France > Orly
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance, avec des équipes passionnées et bienveillantes, alors venez nous rejoindre !
Chez TCR, notre mission est d’être le principal fournisseur de services de solutions aéroportuaires. Au cœur de notre entreprise, plus de 1200 employé.e.s à travers le monde partagent la même passion pour rendre cela possible. C’est pourquoi la mission, les valeurs et les principes de leadership de TCR sont construits sur les fondements de diversité et d’inclusion.
TCR France s’efforce d’inclure, de soutenir et de considérer avec égalité tous les employé.e.s dans un milieu de travail où les personnes sont traitées avec respect mutuel et intégrité.
Tout le monde doit se sentir bienvenue et en sécurité au travail, indépendamment du sexe, de la religion, de l’identité, de l’origine ou autre.
Dans le cadre de son engagement diversité, TCR France accueille et intègre des collaborateurs en situation de handicap.
Pour faire face à son développement, nous recherchons un(e) électromécanicien(e) sur engin aéroportuaire pour rejoindre nos équipes dans notre atelier situé sur les pistes de l'aéroport d'Orly.
Principales missions :
Rattaché au Chef d'équipe, vous assurez les travaux d'entretien, de réparation et de maintenance préventives et curative des engins aéroportuaires (GSE) et des équipements qui les composent, conformément aux référentiels de maintenance et normes réglementaires.
Dans ce cadre, vous :
Analysez, diagnostiquez, résolvez les problèmes électriques et hydrauliques ;
Remettez en état les éléments défectueux ;
Utilisez les synoptiques de dépannage et lisez les schémas électriques complexes ;
Utilisez les bancs de charges pour GPU ;
Établissez les rapports techniques ;
Êtes le garant du respect des délais d'interventions des dépannages et des plannings ;
Vous avez :
Une formation initiale de type maintenance, électricité, électronique ou électrotechnique, ou avez une expérience équivalente ;
2 à 3 ans d’expérience minimum dans la maintenance d'engins / véhicule (aéroportuaire, agricole, poids lourds, travaux publics, poids lourds…) ;
Des connaissances en hydraulique, en électricité et en chaudronnerie ;
Une excellente communication orale et êtes l'aise avec la rédaction de synthèses.
Vous êtes organisé, très autonome, polyvalent et flexible. Force de proposition, vous avez le sens du travail en équipe.
Vous êtes rigoureux/rigoureuse, méthodique Vous aimez analyser et faites preuve de réactivité face aux différentes situations que vous rencontrez.
Vous êtes reconnus pour vos qualités relationnelles
Des connaissances en mécanique seraient un plus.
Le Permis B est obligatoire (interventions à faire sur les pistes) ; Vous êtes éligible au badge aéroportuaire (travail sur les pistes).
Si vous pensez correspondre à ce profil, contactez-nous et venez nous rencontrer !
Avantages
13ème mois
Prime panier
Prime de présence
Horaire administratif (8 h - 16 h)
Heures sup. possibles et payées
Mutuelle d'entreprise / prévoyance
CSE
Indemnité transport en commun remboursé à 50%
Bonne ambiance de travail
Address
Rue De La Pomme Bleue